Un assistant privé pour gérer votre paperasse à votre domicile

La liste de services n’est pas exhaustive et toute autre demande pourra être étudiée !

assistant privé à domicile

Vous avez des dossiers en retards, des démarches en tout genre à entreprendre, de la paperasse qui s’accumule… vous trouvez que toutes ces tâches sont chronophages ;
Alors essayez et libérez-vous du temps !
Le dépaperasseur est un assistant privé qui vous aidera dans vos démarches administratives et dans votre paperasse au quotidien.

Prestations courantes

?
?
?
?
?
?
?
1

L’assistant privé vous offre son aide pour le classement, traitement, archivage, suivi et  envoi des courriers et email.

2

Préparation règlements des factures, organisation prélèvements, pointage et rapprochement des comptes bancaires, logiciel de comptes.

3

Prise rendez-vous, organisation de vos déplacements, organisation de vos évènements personnels (mariage, PACS, naissances….), recherche & organisation de voyages et tous besoins de la vie pratique.

4

L’assistant privé vous aide pour la gestion des devis de travaux, recherche de biens immobiliers.

5

Planification, suivi des contrats et coordination des différents intervenants

6

Numérisation, initiation, gestion de vos photos, sécurisation de vos dossiers sous e-coffre…..

7

L’assistant privé vous aide dans vos démarches administratives : Renouvellement de papiers, traitement de vos dossiers avec les différentes administrations, révision des contrats d’assurances, dossiers d’inscriptions, retraite …

Prestations spécifiques

?
?
?
1

Le dépaperasseur vous propose ses conseils & astuces afin de vous faciliter la vie.

2

Cet assistant privé vous aide dans la vérification des pièces, informations des lois de finances, analyse et simulation de l’impôt.

3

Un assistant privé pour la Mise en place et le suivi du budget familial, optimisation des dépenses, analyse des contrats d’assurances, renégociation des emprunts, tenue d’une comptabilité privée, bilan patrimonial.